Armure, costume, source d'inspiration
+7
Lili
Mirumoto Shigeru
Admin
Ikoma Hidenori
Tonbo Momi RIP
Yabu
Lord yaourt
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Armure, costume, source d'inspiration
POur personnaliser son éventail, je suis rendue à tester diverses méthodes, voici la première:
Qui entre nous me convient pas, il s'agit en faite de prendre un bête éventail en papier méta kitch, de le pinturlurer avec de l'acrylique, faire un pochoir pour le mon, et de badigeonner le tout avec dela laque à cheveux plusieurs fois pour vernir à pas cher.
La suite au prochain épisode.
Qui entre nous me convient pas, il s'agit en faite de prendre un bête éventail en papier méta kitch, de le pinturlurer avec de l'acrylique, faire un pochoir pour le mon, et de badigeonner le tout avec dela laque à cheveux plusieurs fois pour vernir à pas cher.
La suite au prochain épisode.
Armure, costume, source d'inspiration
Ca arrive un peu tard mais ce site : http://gnjaponais.kalysto.org/ est un vrai bijou.
plein de patrons de costumes et aussi d'accessoires (guêtres japonaises, protections d'avant bras, ...)
et de trucs : comment attacher son hakama ? faire un noeud de obi pour homme comme pour femme ...
Un trésor !
plein de patrons de costumes et aussi d'accessoires (guêtres japonaises, protections d'avant bras, ...)
et de trucs : comment attacher son hakama ? faire un noeud de obi pour homme comme pour femme ...
Un trésor !
Lili- Conseiller impérial
Re: Armure, costume, source d'inspiration
Je ne l'avais pas poster celui là ? Oups....
Lord yaourt- Magistrat d'Emeraude
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2